FAQ

Pouvez-vous passer deux fois par jour pour sortir et nourrir mon chien quand je suis en vacances?

Si vous comptez partir en vacances, nous vous recommandons de trouver une famille d’accueil pour votre chien . Vous ne pouvez laisser votre chien seul chez lui, même s’il reçoit de la visite 2-3 fois par jour.

Merci de lire notre article à ce sujet : https://www.thedognanny.be/2014/06/15/vacances-halte-au-dog-sitting-quelques-heures-par-jour/

Proposez-vous un service de dog sitting ?

Non, nous ne proposons qu’un service de dog walking pour les personnes qui travaillent et qui sont désireuses d’offrir à leur chien une bonne balade et de la distraction pendant les longues journées qu’il passe à la maison.
Nous ne pouvons pas garder votre chien à notre domicile ou loger à votre domicile.

Acceptez-vous les demandes de dernière minute ?

Malheureusement non. Que ce soit pour le dog walking ou le cat sitting, toute demande doit être formulée minimum 15 jours à l’avance.

Pouvez-vous sortir mon chien en laisse dans mon quartier ?

Toutes les promenades durent une heure et se font en forêt. Nous promenons les chiens en compagnie d’autres chiens afin qu’ils puissent socialiser, jouer et courir avec leurs congénères.

Pouvez-vous sortir mon chien s’il ne s’entend pas avec les autres chiens ?

Nous n’acceptons que des chiens non agressifs envers les autres chiens, enfants, joggeurs, cyclistes, et chevaux.
Nous n’acceptons pas non plus les chiens qui chassent ou qui n’ont pas de rappel.

Puis-je réserver votre service de cat sitting plusieurs mois à l’avance ?

Oui bien sûr. Cependant, si vous avez besoin de nos services pendant les périodes très demandées – juillet, août, vacances de Noël – nous demandons un paiement intégral au moment de la réservation.